Bain sonore
Laissez-vous emporter par les sons profonds des bols chantants et d’autres petits instruments tels que le Tingsha et le Koshi.
Notre corps est composé d’environ 70 % d’eau. Les vibrations des bols chantants peuvent pénétrer dans votre corps jusqu’au niveau cellulaire. Toutes sortes de choses peuvent se produire ici, de la relaxation profonde à la libération des émotions.
Nous commençons par des exercices de respiration afin que, dans un premier temps, vous vous enfonciez plus profondément dans votre corps. Une fois allongé(e) ou assis(e), vous fermez les yeux pour entendre et ressentir tous les sons qui vous entourent.
Le bain sonore vous fait passer de votre tête à votre cœur et vous ressentez à nouveau qui vous êtes vraiment.
Les effets qui peuvent se produire jusqu’à un jour après la séance sont : une profonde relaxation, des émotions libérées, plus d’énergie et une capacité d’auto-guérison croissante.
Après un bain sonore, je prends toujours le temps d’échanger vos expériences et de vous renvoyer chez vous avec un sentiment de paix.
Pendant toute la session de sons, vous gardez vos vêtements
Thérapie sonore
Auparavant, nous avons une courte conversation autour d’une tasse de thé. Ici, je comprends mieux qui vous êtes en tant que personne et dans quels domaines je peux accorder plus d’attention à votre corps. Les sons ont un effet calmant sur le système nerveux et aident à créer une relaxation physique dans le corps permettant à l’énergie vitale (‘Çhi’, ‘Ki’ ou ‘Prana’) de circuler à nouveau et d’éliminer les blocages.
Ainsi, la capacité d’auto-guérison de votre corps est stimulée par les sons et les vibrations. Les plaintes telles que les plaintes musculaires, les blocages émotionnels, la dépression, le burn-out peuvent donc être apaisées en apportant confort et réconfort.
Pendant la séance, les bols sont placés sur le corps afin que les vibrations puissent pénétrer en profondeur.
Les réactions après une séance de thérapie sonore sont diverses : d’un voyage relaxant à des plaintes physiques spécifiques qui s’atténuent ou disparaissent, un problème qui devient clair, une relaxation mentale, et parfois aussi des séquelles dans lesquelles de vieilles émotions sont libérées le jour suivant. Je suis encore régulièrement surprise moi-même de la profondeur de l’effet des bols chantants.
Pendant toute la session de sons, vous gardez vos vêtements